O2 en français

Pavia. « Attention à ta famille ». Encore menaces à Giovannetti

La phrase adressé au fils dans un bar. Le chroniqueur avait dénoncé un administrateur public qui a été arrêté. Solidarité avec les concitoyens.

« Giovannetti fait attention à ta famille ». C’est la phrase menaçante qu’un inconnu a adressée au fils du journaliste pigiste Giovanni Giovannetti, dans un bar, dans le centre ville de Pavia.

C’est arrivé le 16 février 2015, peu après minuit. Le journaliste pense que la menace était adressée à lui et que son fils est a été seulement un intermédiaire. Giovannetti se souvient que récemment sur son blog il a accusé de corruption certains administrateurs publics et il les a aussi dénoncé à la magistrature. Il portera plainte contre des inconnus.

« Le fait que la menace est adressée a moi est évident. Mon fils n’a pas d’activité politique ni journalistique. En outre, il y a une coïncidence temporelle ce qui me donne à penser : cette menace arrive après l’arrestation de Luca Filippi ».

Luca Filippi – ex conseillé de la société municipalisée de ASM et ex Président de la filiale de ASM Lavori – a été arrêté avec l’accusation de corruption et de détournement peu de temps avant que cette phrase menaçante ne fut prononcé.

Selon les Carabiniers, il aurait utilisé une carte de crédit d’entreprise à des fins privés pour plus de cinquante mille euros de dépenses.

DF COT

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE