O2 en français

Castellammare di Stabia. Poursuite en diffamation classée pour Genny Manzo  

Le journaliste poursuivi par le maire de la ville Nicola Cuomo cause certains articles publiés en 2014 sur la collecte des déchets. Le juge « critiquer n’est pas un crime »

La poursuite pénale pour diffamation contre le journaliste et blogueur Genny Manzo a été classée. Le juge pour les enquêtes préliminaires de la Cour de Nocera Inferiore Alfonso Scermino s’est prononcé clairement: « critiquer n’est pas un crime ». Genny Manzo a été poursuivi par le maire de Castellammare di Stabia Nicola Cuomo cause certains articles, publiés sur son blog Stabia24 entre le 16 et le 23 Février 2014, concernant la garde du service de collecte des déchets de la ville dans la province de Naples.

Le magistrat a épousé donc la demande de classement du procureur Francesco Nesso, selon lequel Manzo n’aurati pas calomnié le Maire: il s’agissait du droit de critiquer et d’informer.

COT

Leggi in Italiano

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE