O2 en français

Salerne. Envoyé «Le Iene » veut interroger le maire mais il est bousculé

Paolo Calabresi a demandé au maire d’expliquer pourquoi pour rentrer chez lui le maire roule dans la mauvaise direction

L’envoyé de l’émission d’enquête Le Iene Paolo Calabresi a été poussé et éloigné d’un siège du Parti démocratique de Salerne, où le maire Vincenzo De Luca était en train de tenir une réunion en prévision des élections primaires démocrate pour la présidence de la Région Campanie (qu’il a ensuite gagné). Le reportage intitulé «Le policier et le privilège du maire» qui montre ce qui s’est passé, a été diffusée le 19 février 2015.

Paolo Calabresi, déguisé en agent comme dans un film du célèbre acteur italien Alberto Sordi, posait des questions au maire. En fait, il voulait savoir la raison pour laquelle le maire en rentrant chez lui avec la voiture bleu (voiture de fonction de l’administration, ndr), prenait la mauvaise direction en traversant dans le sens inverse du trafic, afin de raccourcir le trajet jusqu’à son domicile et en forçant les voitures qui roulaient dans la bonne direction à reculer.

DF COT

Leggi in italiano

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE