O2 en français

Reggio de Calabre. Maison, voiture et scooter d’un journaliste sportif incendiés

C’est arrivé la nuit du 3 mai 2015. Lorenzo Vitto (Gazzetta dello Sport et Stretto Web) n’était pas à la maison

Lorenzo Vitto est un journaliste sportif qui rapporte depuis longtemps les gloires et les défaites du club de football Reggina Calcio. Pendant la nuit du 3 mai 2015, à Reggio de Calabre, il aurait risqué de mourir dans l’incendie qui avait éclaté chez lui. Sa voiture et son scooter ont été complètement détruits par le feu. Heureusement, le journaliste n’était pas chez lui. À présent, les pompiers et les enquêteurs doivent établir la cause de l’incendie. Il pourrait s’agir d’un acte criminel. Lorenzo Vitto a déposé une plainte contre X.

Les flammes se sont développées à l’intérieur de la voiture qui était garée devant la maison. Le feu a immédiatement causé l’explosion du réservoir de carburant. À la suite d’une réaction en chaîne, la maison et le scooter ont également pris feu. Le véhicule étant garé près de la voiture et tout près de la porte de la maison.

Le journaliste a reçu plusieurs déclarations de solidarité, la première du syndicat et de l’Ordre des Journalistes de la Calabre. Puis des administrateurs locaux et du club de football Reggina, équipe que Vitto a souvent critiquée dans ses chroniques et dont il a rapporté la plupart des victoires et des défaites.

LG-COT

Leggi in Italiano

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE