O2 en français

Pérouse. Entrepreneur accusé d’avoir menacé un journaliste

L’audience devant le juge de paix pour des faits qui remontent à juin 2014 aura lieu le 10 mai 2016. Leonardo Giombini a été dénoncé par le journaliste Enzo Beretta

Le constructeur de , Leonardo Giombini, est poursuivi par le procureur de Pérouse pour les délits d’injures et de menaces contre le journaliste Enzo Beretta, collaborateur de la rédaction de la région de l’Umbria du quotidien La Nazione. L’audience est prévue pour le 10 mai 2016.

Tel que déjà rapporté par Ossigeno, le 12 juin 2014 Enzo Beretta a écrit dans un article que le constructeur Giombini avait été appelé à témoigner devant le tribunal sur l’évasion d’un détenu de la prison de Pérouse, en 2006. L’entrepreneur avait également été emprisonné pour des délits fiscaux. Quand Giombini a lu l’article, il a immédiatement protesté téléphonant au journaliste à sa rédaction et lui a adressé des paroles menaçantes à la suite lesquelles Beretta l’a ensuite dénoncé.

En outre, l’entrepreneur a poursuivi le journaliste l’accusant de diffamation et a demandé 90 mille euros de compensation. Cette audience est prévue le 15 octobre 2015.

RDM COT

Leggi in Italiano

Read in English

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE