O2 en français

Naples. Équipe de « Chi l’ha visto » bloquée par un homme armé d’une pelle

La journaliste et ses opérateurs étaient à Giugliano pour montrer l’endroit où un enfant avait été blessé par une balle perdue

Une équipe de télévision de l’émission Chi l’a visto diffusée par la chaîne Rai Tre a été attaquée par un homme qui lui a empêché de tourner des images en la menaçant avec une pelle. C’est arrivé le 9 septembre 2015 à Giugliano, une ville de 120 mille habitants dans la province de Naples, à l’endroit où, la veille, un garçon de 9 ans avait été blessé par des éclats d’une balle perdue. La journaliste Lucia Maria Monticelli a raconté l’attaque le soir même, lors de la directe.

La journaliste a dit qu’elle était allée sur place avec ses opérateurs pour tenter d’expliquer la dynamique de l’accident. Lorsque l’équipe approchait de la maison où l’enfant se trouvait au moment de l’accident, un homme est sorti et a ordonné à l’équipe de ne pas tourner d’images. Il a saisi une pelle et l’a brandie plusieurs fois, de manière menaçante, contre l’opérateur, mais sans l’atteindre. L’attaque a été filmée et diffusée lors de l’émission.

Après la diffusion de la vidéo, la présentatrice, Federica Sciarelli, a commenté : nous avons vu « des images horribles. Une pelle brandie contre un opérateur qui était en train de faire son travail ».

FD COT

Leggi in Italiano

Read in English

Licenza Creative Commons I contenuti di questo sito, tranne ove espressamente indicato, sono distribuiti con Licenza Creative Commons Attribuzione 3.0

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

CHIUDI
CLOSE